QIP formerly QIP Infium

Votez pour ce logiciel

QIP formerly QIP Infium est un puissant logiciel de messagerie instantanée composé de plusieurs émoticônes, des gadgets novateurs pour la communication. C’est un programme très utile puisqu’il vous permet de communiquer avec votre famille, vos amis, partenaires… quel que soit le lieu où ils résident dans le monde. L’utilitaire est doté d’une barre de communication instantanée, de même que des options de chat et mail audio vidéo.

Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
License :
Téléchargements :
Catégorie : Messagerie instantanée

A partir de son interface très simple, vous pourrez accéder à ses différentes fonctions vous permettant de discuter en temps réel avec vos proches. Il supporte un nombre important de protocoles, il est compatible avec ICQ, AOL, Jabber, IRC etc. QIP formerly QIP Infium est un programme facile à prendre en main et qui ne causera aucun souci aux débutants. Il est compatible avec le système d’exploitation Windows, surtout avec Windows Vista et Windows 7.

Dans cette version, il est utile de vous faire savoir que ce programme est livré avec des outils tiers capables de changer les configurations par défaut de votre ordinateur, les paramètres de votre navigateur principal. Vous pourrez sélectionner les éléments à installer avant de passer à l’installation finale. Ce logiciel qui vous est offert en téléchargement gratuit vous permettra d’utiliser un compte Google Talk ou Facebook, et en plus, il inclut des options pour le visionnage des historiques de conversation.

4.5

Conclusion

QIP formerly QIP Infium a l’avantage d’être compatible avec plusieurs protocoles et il peut être utilisé à la place d’autres logiciels de messagerie instantanée.

Répondre