mIRC

Votez pour ce logiciel

mIRC est un logiciel que vous pourrez utiliser pour communiquer dans un réseau. C’est un très bon programme qui possède tous les outils qu’il faut pour effectuer l’envoi des messages et des fichiers en toute sécurité.

Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
License :
Téléchargements :
Catégorie : Clients IRC

mIRC est un logiciel de réseau qui permet la transmission et la réception de messages par l’intermédiaire du serveur. Avec cette application, les communications se font de façon automatique via des fenêtres. De ce fait, vous pourrez sélectionner un groupe de discussion et transmettre des messages à de nombreuses personnes en même temps.

Le programme met à votre disposition un protocole de transfert de fichiers. Il est donc capable de faire le suivi des échanges effectués afin de garantir la transmission des données aux destinataires. Il est aussi capable de transmettre des fichiers cryptés pour les sécuriser.

mIRC est également conçu pour permettre la conception de scripts qui seront utiles pour effectuer différentes tâches. Il peut par exemple démarrer systématiquement des programmes qui transmettre des messages préétablis et démarrer des fonctions grâce à de commandes réalisées sur une console consacrée. En utilisant mIRC, vous pourrez discuter avec d’autres internautes dans le monde et par l’intermédiaire de salles de discussion hébergées dans des serveurs d’IRC. Vous pourrez également l’utiliser pour vous connecter via des proxys et firewalls.

4.0

Conclusion

mIRC vous propose de l’essayer uniquement, il est léger et facile à prendre en main.

Répondre