Visual FoxPro 9.0 Service Pack

Visual FoxPor 9.0 Service Pack est un excellent logiciel conçu pour aider les développeurs à concevoir des bases de données de différentes dimensions en mettant à leur disposition des outils adéquats. En effet le programme propose des mises à jour afin de pouvoir améliorer les fonctionnalités. Ainsi les développeurs sont désormais munis d’un très bon outil pour le perfectionnement de leurs produits.

MySQL Administrator

MySQL Administrator est un logiciel conçu pour bien gérer la base de données MySQL. Pour ce faire, il utilise un graphe avec lequel vous pouvez connaître les connexions utilisées en termes de pourcentage. Le graphe affiche aussi le volume de la mémoire, l’espace de disque disponible ainsi que le nombre de requêtes réalisées en même temps par la base de données. Bref, cette application vous permet de disposer de toutes les actions relatives à la gestion de bases de données. Bien évidemment, pour pouvoir profiter des diverses fonctionnalités proposées par le logiciel, vous avez besoin de vous connecter à un serveur MySQL.

Azure Cloud Director

Azure Cloud Director est un logiciel créé pour le stockage des données dans les nuages. Il est compatible avec les ordinateurs qui fonctionnent avec le système d’exploitation Windows. Ses fonctionnalités tournent autour de la gestion des opérations de management de nuages. Il faut savoir que cet outil est pratique pour les développeurs ainsi que les administrateurs réseau. Sa mise en œuvre est d’autant plus très facile. Il suffit tout simplement de télécharger le fichier .exe, de le lancer et vous avez accès à de nombreux outils pour bien gérer les opérations via la technologie de nuage.

MDB View

MDB View est un logiciel créé afin que vous puissiez visualiser et éditer une base de données créée avec Access. La particularité de ce logiciel réside dans la possibilité qu’il vous donne de gérer des fichiers .Mdb même si Microsoft Access n’est pas installé sur votre ordinateur. De plus, vous n’avez pas besoin d’installer un MDAC pour pouvoir utiliser le logiciel. Pour l’édition de la base de données vous disposez de nombreuses fonctionnalités notamment l’affichage et la modification des contenus. Il est à préciser que ce logiciel n’est pas destiné au développement de la base de données mais seulement à la visualisation et à l’édition des tables MDB.