JAPJonDo

JAPJonDO est un logiciel conçu pour conserver votre anonymat lorsque vous êtes sur la toile. C’est un programme composé de plusieurs fonctionnalités qui vous seront très utiles pour empêcher les pirates de suivre et d’accéder à vos informations confidentielles. En effet quand vous êtes sur internet en train de consulter vos pages préférées, d’autres utilisateurs ont la possibilité de suivre vos traces via votre adresse IP d’où l’importance d’utiliser ce genre de programme.

Proxifier

Proxifier est un logiciel conçu afin que vous puissiez vous servir des applications réseaux qui ne sont pas supportées par les serveurs proxy. Grâce à cet outil, vous pouvez lancer une application sans avoir à désactiver votre pare-feu. Ce logiciel vous permet aussi de lancer vos applications favorites tout en ayant un contrôle sur la sécurité du réseau. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de vous servir d’un grand nombre de clients Internet à partir de votre réseau protégé par un firewall. Elle vous permet notamment d’utiliser un navigateur, un FTP ainsi qu’un client de messagerie instantanée. Ce logiciel vous permet aussi de naviguer de manière anonyme sur Internet.

ISPCE

ISPCE est un outil créé afin que vous puissiez apporter des modifications à l’adresse URL des pages web. Grâce à ce logiciel, vous pouvez concevoir un système d’accès restreint. Il est à noter que cette application se sert des performances des serveurs proxy pour son fonctionnement. Elle propose de nombreuses fonctionnalités notamment la modification de l’en-tête des requêtes ainsi que celle des réponses de fichiers http. La mise en œuvre de ce logiciel est facile : vous avez juste à faire l’ajout du nom de l’en-tête et de saisir le texte de remplacement. Il faut savoir que la modification des en-têtes est une méthode utilisée pour supprimer certaines restrictions d’accès Internet.

FreeProxy

FreeProxy est un outil de partage de connexion internet sur plusieurs postes de travail, connectés à un réseau. Il présente des fonctionnalités intéressantes comme la création des règles d’accès pour chaque utilisateur. Il est à noter que le logiciel prend en charge les divers types de protocoles à savoir HTTP, FTP, TCP Tunneling, POP, SMTP, NNTP et SOCKS5. Il est possible également d’installer certains logiciels de messageries ou encore des navigateurs sur les divers ordinateurs, à partir de ce logiciel. Vous avez même la possibilité de paramétrer les temps de connexion. Bref, il vous offre la possibilité de bien gérer votre parc informatique.