PumpKIN

PumpKIN est une application libre qui vous offre la possibilité de transférer une multitude de fichiers volumineux. En effet, il s’agit d’un logiciel FTP qui fonctionne sans serveur et qui met à votre disposition de nombreuses fonctions FTP. L’application comporte également des modules de transfert destinés aux fichiers qui disposent des dimensions se rapportant aux références RFC2348 et RFC2349.

JAPJonDo

JAPJonDO est un logiciel conçu pour conserver votre anonymat lorsque vous êtes sur la toile. C’est un programme composé de plusieurs fonctionnalités qui vous seront très utiles pour empêcher les pirates de suivre et d’accéder à vos informations confidentielles. En effet quand vous êtes sur internet en train de consulter vos pages préférées, d’autres utilisateurs ont la possibilité de suivre vos traces via votre adresse IP d’où l’importance d’utiliser ce genre de programme.

Visual FoxPro 9.0 Service Pack

Visual FoxPor 9.0 Service Pack est un excellent logiciel conçu pour aider les développeurs à concevoir des bases de données de différentes dimensions en mettant à leur disposition des outils adéquats. En effet le programme propose des mises à jour afin de pouvoir améliorer les fonctionnalités. Ainsi les développeurs sont désormais munis d’un très bon outil pour le perfectionnement de leurs produits.

Proxifier

Proxifier est un logiciel conçu afin que vous puissiez vous servir des applications réseaux qui ne sont pas supportées par les serveurs proxy. Grâce à cet outil, vous pouvez lancer une application sans avoir à désactiver votre pare-feu. Ce logiciel vous permet aussi de lancer vos applications favorites tout en ayant un contrôle sur la sécurité du réseau. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de vous servir d’un grand nombre de clients Internet à partir de votre réseau protégé par un firewall. Elle vous permet notamment d’utiliser un navigateur, un FTP ainsi qu’un client de messagerie instantanée. Ce logiciel vous permet aussi de naviguer de manière anonyme sur Internet.

ISPCE

ISPCE est un outil créé afin que vous puissiez apporter des modifications à l’adresse URL des pages web. Grâce à ce logiciel, vous pouvez concevoir un système d’accès restreint. Il est à noter que cette application se sert des performances des serveurs proxy pour son fonctionnement. Elle propose de nombreuses fonctionnalités notamment la modification de l’en-tête des requêtes ainsi que celle des réponses de fichiers http. La mise en œuvre de ce logiciel est facile : vous avez juste à faire l’ajout du nom de l’en-tête et de saisir le texte de remplacement. Il faut savoir que la modification des en-têtes est une méthode utilisée pour supprimer certaines restrictions d’accès Internet.

Apache HTTP Server

Apache HTTP Server est une application conçue afin que vous puissiez accéder aux diverses fonctionnalités d’un serveur opensource. Pour être plus précis, il s’agit d’un serveur qui a été conçu afin de maintenir l’optique d’un serveur dédié aux systèmes d’exploitation Unix ou Windows NT. Grâce à cet outil, vous pouvez disposer d’un serveur sécurisé et performant. Il vous est en outre possible d’avoir accès aux services http, via ce logiciel. Tout dépend en faut des standards utilisés par le protocole. Il faut savoir que cet utilitaire présente l’avantage de pouvoir interpréter le langage PHP. Il permet aussi l’envoi des pages en Gzip.

MySQL Administrator

MySQL Administrator est un logiciel conçu pour bien gérer la base de données MySQL. Pour ce faire, il utilise un graphe avec lequel vous pouvez connaître les connexions utilisées en termes de pourcentage. Le graphe affiche aussi le volume de la mémoire, l’espace de disque disponible ainsi que le nombre de requêtes réalisées en même temps par la base de données. Bref, cette application vous permet de disposer de toutes les actions relatives à la gestion de bases de données. Bien évidemment, pour pouvoir profiter des diverses fonctionnalités proposées par le logiciel, vous avez besoin de vous connecter à un serveur MySQL.

Azure Cloud Director

Azure Cloud Director est un logiciel créé pour le stockage des données dans les nuages. Il est compatible avec les ordinateurs qui fonctionnent avec le système d’exploitation Windows. Ses fonctionnalités tournent autour de la gestion des opérations de management de nuages. Il faut savoir que cet outil est pratique pour les développeurs ainsi que les administrateurs réseau. Sa mise en œuvre est d’autant plus très facile. Il suffit tout simplement de télécharger le fichier .exe, de le lancer et vous avez accès à de nombreux outils pour bien gérer les opérations via la technologie de nuage.

MDB View

MDB View est un logiciel créé afin que vous puissiez visualiser et éditer une base de données créée avec Access. La particularité de ce logiciel réside dans la possibilité qu’il vous donne de gérer des fichiers .Mdb même si Microsoft Access n’est pas installé sur votre ordinateur. De plus, vous n’avez pas besoin d’installer un MDAC pour pouvoir utiliser le logiciel. Pour l’édition de la base de données vous disposez de nombreuses fonctionnalités notamment l’affichage et la modification des contenus. Il est à préciser que ce logiciel n’est pas destiné au développement de la base de données mais seulement à la visualisation et à l’édition des tables MDB.

XAMPP

XAMPP est un ensemble d’outils créé pour faciliter l’installation d’un serveur web confidentiel, d’un serveur de messagerie électronique ou d’un serveur FTP. Pour être plus précis, il facilite l’installation d’un serveur Web Apache. C’est ce distributeur qui va ensuite se charger d’installer les outils utiles pour créer un site web. Il faut savoir que cette suite prend en charge MySQL, Perl et phpMyAdmin. De plus, elle est facile à utiliser et ne nécessite pas une connaissance poussée en création de site web. Il présente aussi l’avantage de fonctionner sur les divers systèmes d’exploitation.