Express Files

Express Files est un logiciel qui met à votre disposition une large gamme de fonctionnalités classiques pour rechercher et télécharger des fichiers sur le net. L’application vous permettra également d’effectuer facilement des transferts de requêtes sur le web.

FreeRapid Downloader

FreeRapid Downloader est un gestionnaire de téléchargement qui vous sera très utile lorsque vous aurez à télécharger plusieurs fichiers sur internet. C’est un programme très efficace qui vous facilite les choses. Il est très léger, mais cela n’enlève en rien son efficacité.

save2pc

save2pc est un logiciel conçu afin que vous puissiez télécharger facilement des vidéos sur des sites de partage en ligne. Par ailleurs, il est doté d’une fonction qui permet de convertir automatiquement, au format AVI ou MPEG, les fichiers une fois téléchargés. Il est à noter que cette application prend en charge de nombreux sites de partage notamment comme Youtube, Break.com, DailyMotion, TeacherTube, RedTube, Yuvutu, Megarotic, Hulu, Tangle, Google et MySpace. Grâce à cet outil, vous avez la possibilité de télécharger des vidéos HD et de les convertir par la suite en d’autres formats tels que MOV, 3GP, MPG, WAV ou encore FLV.

Internet Download Accelerator

Internet Download Accelerator est un logiciel créé afin que vous puissiez télécharger facilement des fichiers sur n’importe quel site ou serveur utilisant les protocoles FTP, HTTPS ou http. Cette application présente une interface configurable grâce à de nombreux skins. Elle permet aussi l’ajout des plugins, de quoi vous permettre de disposer de plus de fonctionnalités. En utilisant ce logiciel, il vous est possible de télécharger de manière simultanée plusieurs fichiers à la fois. Le plus de cette fonctionnalité, c’est qu’elle ne tient pas compte de la taille ainsi que de la source de chaque fichier.

Flashget Hack

Flashget Hack est une application créée afin que vous puissiez gérer les téléchargements sur Internet et ce, de manière automatique. Il faut savoir que ce logiciel est compatible avec les divers systèmes d’exploitation Windows. Il présente une interface simple et intuitive, permettant une prise en main facile et rapide. Grâce à ce logiciel, vous pouvez ranger automatiquement les téléchargements. Vous pouvez également les arranger par catégorie. Il vous est aussi possible de classer les fichiers selon leur format. Vous pouvez aussi vous servir de ce logiciel pour télécharger des fichiers de tous genres, notamment les fichiers audio et les fichiers textes.

WellGet

WellGet est une application créée afin que vous puissiez faire des téléchargements par segment. Autrement dit, il s’agit d’un outil de téléchargement qui permet de télécharger un même fichier en petite partition sur plusieurs serveurs à la fois. Ensuite, il vous est possible de rassembler les petits fichiers téléchargés pour ne former qu’un seul. Grâce à cette méthode, vous pouvez ainsi accélérer la vitesse du téléchargement d’un fichier, surtout lorsqu’il est volumineux. Ce logiciel vous permet aussi de faire la reprise d’un téléchargement interrompu, une fonction très utile en cas de problème de connexion internet. Le plus de ce programme c’est qu’il est facile à mettre en œuvre.

Net Transport

Net Transport est un logiciel conçu pour vous permettre de mieux gérer les téléchargements. A cet effet, il présente de nombreuses fonctionnalités à commencer par la modification de l’url d’un téléchargement à la source. Cette application dispose aussi de la fonction restriction de la vitesse de téléchargement. Elle est compatible avec de nombreux navigateurs web. Il faut savoir que cet outil présente l’avantage de ne contenir ni publicité ni spyware. De plus, il est compatible avec de nombreux navigateurs. Il assure une prise en main facile et rapide grâce à une interface simple et intuitive.

Global Downloader

Global Downloader est un outil créé pour faciliter la recherche et le téléchargement des fichiers. Il présente de nombreuses fonctionnalités et se sert de divers protocoles notamment le protocole Peer-to-peer. Il dispose aussi d’un gestionnaire de téléchargements web afin de faire le transfert de fichiers vidéo, audio ou encore de documents et ce, avec une vitesse de téléchargement appréciable. Grâce à ce logiciel, vous avez accès à un moteur de recherche qui peut trouver n’importe quel fichier sur le web. Il vous permet de faire des recherches spécifiées en utilisant du mot-clé. Bref avec cet utilitaire, vous pouvez trouver et télécharger facilement des fichiers (vidéo, audio, document).

JDownloader

JDownloader est un logiciel conçu pour simplifier le téléchargement des fichiers disponibles sur les sites d’hébergement les plus célèbres (megaupload, rapidshare, netload, depositfiles.com,…). Il a été développé avec le langage Java et dispose de nombreuses fonctionnalités. Il vous permet notamment de faire plusieurs téléchargements en même temps en prenant en charge les captchas de reconnaissance. Le logiciel peut aussi extraire automatiquement les fichiers compressés. Il prend aussi en charge les liens cryptés. Pour ce faire, vous avez juste à utiliser l’outil « Ajout des liens » afin de lancer le téléchargement. Il est à noter que ce logiciel supporte les fichiers au format RSDF, CCF et DLC.

Google Books Downloader

Google Books Downloader est une application créée afin que vous puissiez organiser les livres au format JPG ou PDF téléchargés via Google Book. Pour ce faire, vous avez juste à copier l’URL du livre et à définir le format de sortie. Il ne vous reste plus ensuite qu’à lancer le processus. Il faut toutefois à préciser que le logiciel ne prend en charge que les livres en full view. Grâce à cet outil, vous pouvez désormais télécharger les livres en format numérique sur votre ordinateur et ce, même si vous n’avez pas de connexion internet.