Fast Facebook

Fast Facebook est un outil qui vous permettra de vous connecter et gérer votre compte Facebook en toute aisance. C’est un programme simple d’emploi qui vous donnera la possibilité de toujours rester connecté. De ce fait, à chaque fois que vous ouvrez le programme, vous serez systématiquement connecté, c e qui vous fera donc gagner du temps.

Bypass Proxy Client

Bypass Proxy Client est un logiciel spécialement conçu pour vous donner la possibilité de naviguer en toute sécurité sur internet. C’est un programme réseau composé d’un nombre important de fonctionnalités indispensables pour la protection parfaite de vos données personnelles sur la toile.

On Line Timer

On Line Timer est un logiciel conçu afin que vous puissiez évaluer le temps restant pour votre connexion internet. Pour être plus précis, ce logiciel vous permet d’avoir une estimation rapide de la durée de validité de votre compte internet. Il est facile à mettre en œuvre et ne consomme que peu de ressources mémoire. Grâce à cette application, vous disposez des informations utiles sur le temps de connexion, évitant ainsi d’être pris de court. Le plus intéressant avec cet outil c’est qu’il peut changer d’aspect afin que vous n’oubliiez pas la date d’échéance de votre compte internet.

Bit Che

Bit Che est un logiciel créé afin de faciliter la recherche de fichiers torrents sur plusieurs sites. Il présente l’avantage d’être facile à mettre en œuvre grâce à une interface simple et intuitive. Cette application assure une navigation rapide, de quoi vous permettre d’accéder aux fichiers que vous recherchez en quelques instants. Grâce à ce logiciel, vous pouvez aussi lire rapidement les informations relatives à la source du fichier afin de déterminer si le fichier ainsi que la source sont fiables. Il est à noter que cet utilitaire est un complément du logiciel de téléchargement Bit Torrent. On peut le considérer comme étant son moteur de recherche.

DNS Jumper

DNS jumper est un outil créé pour changer de DNS facilement sans avoir besoin de connaissances poussées en informatique. Grâce à ce logiciel vous avez la possibilité de passer de Google Public DNS à Open DNS. Vous pouvez aussi passer vers d’autres services DNS similaires. Cette application présente aussi d’autres fonctionnalités à commencer par le changement de carte de réseau. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour créer ou pour supprimer un système de noms de domaine. Il vous est aussi possible d’effectuer certaines opérations manuellement. Bref, ce logiciel vous permet d’effectuer des modifications au niveau des DNS (Domain Name System) et ce, sans faire des manipulations compliquées.