Fake Webcam

Votez pour ce logiciel

Fake Webcam est un programme qui sera très utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas montrer leur visage en direct pendant une conversation. C’est un outil très pratique et capable de simuler la présence d’une Webcam, vous donnant ainsi la possibilité de diffuser vos vidéos sur votre messagerie instantanée préférée (MSN, Yahoo, Paltalk, etc.) tout en communiquant avec vos amis ! C’est un logiciel facile à utiliser et qui ne nécessite aucune connaissance spécifique. En utilisant cette application, vous pourrez surtout diffuser une vidéo en temps réel sur toutes les messageries.

Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
License :
Téléchargements :
Catégorie : Autres outils de discussion

Avec ce programme, la présence d’une Webcam n’est même pas nécessaire. Il vous suffira tout simplement d’enregistrer des vidéos au préalable pour ensuite indiquer leur dossier de destination afin que l’application puisse les utiliser.

Avec cette application, vous ne serez plus obligé de faire apparaître votre vrai visage, vous pouvez tout simplement diffuser une des vidéos que vous avez sauvegardées bien avant. De ce fait, votre contact va croire qu’il est en train de voir de visage en direct. C’est un outil que vous pourrez configurer facilement et en plus, vous pourrez l’utiliser pour effectuer des enregistrements vidéo.

3.5

Conclusion

Fake Webcam est pratique et il consomme peu de ressources système.

Répondre