English Malayalam Dictionary

Votez pour ce logiciel

English Malayalam Dictionary est un outil de traduction qui s’ajoute facilement dans le navigateur Google Chrome, pour vous permettre un accès automatique à des traductions à chaque fois que vous le souhaitez. malayalam est une langue d’origine dravidienne et est parlée en Inde, notamment dans l’état du Kerala.

Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
License :
Téléchargements :
Catégorie : Extensions Chrome

De nos jours, plus de 35 millions d’individus l’emploient partout dans le monde, d’après une étude récente. C’est une langue qui est parlée par la population du Kerala, mais elle est également utilisée par de nombreux expatriés en Amérique, au Moyen-Orient, en Europe et en Australie.

English Malayalam Dictionary est la première version de ce genre de programme reste jusqu’à maintenant populaire. La traduction est garantie par une extension Google Chrome, ce qui veut dire que les utilisateurs pourront facilement accéder au dictionnaire à partir de l’intérieur du navigateur.

Pour son installation, il vous suffira tout simplement de glisser le fichier CRX intérieur de Chrome et d’autoriser l’installation. Après son installation, vous pourrez accéder à un bouton dans la barre d’addon du navigateur (coin supérieur droit), à partir duquel, vous pourrez effectuer les traductions voulues.

3.0

Conclusion

English Malayalam Dictionary est un dictionnaire doté d'une interface claire et de plusieurs outils riches.

Répondre