BlueStacks

Votez pour ce logiciel

BlueStacks est un logiciel qui permet de synchroniser un smartphone tournant sous Android avec votre PC. Autrement dit, il s’agit d’un émulateur Android pour Windows. Il offre de nombreuses possibilités pour les utilisateurs de smartphones fonctionnant sous Android. De plus, il présente déjà une bibliothèque de jeux et d’applications par défaut. Pour ceux qui sont connectés sur les réseaux sociaux, ce logiciel embarque Twitter et Whatsapp, pour Android. L’application Talking Tom est aussi intégrée par défaut dans cet outil de synchronisation de smartphone Android vers un PC. En parlant justement de connexion avec l’ordinateur, il faut savoir que le logiciel utilise le système Cloud Connect.

Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
License :
Téléchargements :
Catégorie : Autres

Une fois que le logiciel a synchronisé votre smartphone ou votre tablette avec votre PC, l’interface affiche un même profil sur les deux terminaux. Il ne vous reste plus dès lors qu’à vous rendre sur la boutique d’applications virtuelles et de choisir les bonnes applications. Pour trouver plus d’applications, vous avez la possibilité de vous servir de votre compte Google Play. Mais vous pouvez aussi rajouter manuellement des applications sur votre terminal mobile Android. Il faut juste placer les fichiers .apk dans le bon dossier. Il faut savoir que pour trouver facilement des applications, l’interface dispose d’un moteur de recherche.

En installant BlueStacks sur votre ordinateur, vous avez la possibilité de lancer des jeux via votre smartphone. A ce moment là, au lieu de manipuler l’écran tactile de votre appareil mobile devez utiliser votre souris. Vous pouvez aussi paramétrer les contrôles sur votre clavier. Le logiciel propose aussi d’autres options comme la configuration du langage de votre smartphone ou encore le réglage de l’heure. Etant un outil de synchronisation, vous pouvez aussi lancer l’application pour synchroniser vos musiques ou vos vidéos sur votre smartphone avec votre PC ou vice-versa. Ce logiciel est compatible avec les différentes versions de Windows.

4.0

Conclusion

BlueStacks est le logiciel idéal pour la synchronisation d’un mobile Android avec un PC sans difficulté.

Répondre