Angry IP Scanner

Votez pour ce logiciel

Angry IP Scanner est un logiciel créé afin que vous puissiez scanner les ports. Il faut savoir que c’est une application multiplateforme qui ne nécessite aucune installation. Elle propose de nombreuses fonctionnalités à commencer par l’analyse des listes d’adresses ainsi que des sous-réseaux sur tous les ports. En utilisant ce logiciel, vous avez aussi la possibilité de rapatrier les noms d’ordinateur sur les réseaux ainsi que les noms des groupes de travail et d’utilisateurs qui sont connectés. Une fois que l’application a réalisé les divers tests, vous avez la possibilité d’exporter les résultats en plusieurs formats : TXT, HTML, XML ou CSV.

Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
License :
Téléchargements :
Catégorie : Réseau / Scanner IP

En utilisant cette application, les administrateurs de réseau disposent d’un outil performant et puissant. De plus, ils ont la possibilité de rajouter d’autres fonctionnalités, le logiciel permettant l’utilisation de plugins. Il faut savoir que ce logiciel peut être utilisé pour la visualisation et le scan des adresses et des rangs IP, des réseaux ainsi que des ports des ordinateurs connectés à un réseau local. En utilisant cette application, il est ainsi possible de faire un test ping de chaque adresse IP, une fonctionnalité utile pour vérifier qu’une adresse fonctionne encore ou non. Elle permet aussi de s’informer sur le nom d’hôte ainsi que l’adresse MAC.

Angry IP Scanner est un logiciel conçu afin que vous puissiez analyser rapidement toutes les adresses IP ainsi que les ports d’un réseau. Une fois que cette tâche est effectuée, vous disposez alors de nombreuses informations notamment les détails sur les adresses IP, le nom de domaine, les adresses IP favorites ainsi que l’adresse MAC. Il est à noter que cette application fonctionne avec le protocole NetBIOS. Elle est supportée par les systèmes d’exploitation Windows et fonctionne sans consommer beaucoup de ressources mémoire. De plus, elle ne requiert aucune installation et est facile à mettre en œuvre. Ses fonctionnalités sont par ailleurs personnalisables, étant donné qu’elle supporte les plugins.

4.5

Conclusion

Angry IP Scanner est un logiciel qui permet de gérer le réseau. C’est un logiciel complet puissant qui répond à ce qu’on lui demande.

Répondre