YamiPod

Votez pour ce logiciel

YamiPod est une application conçue spécialement pour ceux qui utilisent des iPod en mettant à leurs dispositions différentes options dont ils peuvent se servir. En effet avec cet outil performant l’utilisateur peut facilement effectuer la copie de la musique aux formats MP3, AAC et bien plus, de procéder à l’ajout des listes de lectures, de faire la lecture des pistes, de supprimer des boutons si nécessaire, d’effectuer une recherche, d’ajouter et de publier de mémos, faire la copie des podcasts, d’exporter la liste des morceaux au formats HTML et bien d’autres choses.

Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
License :
Téléchargements :
Catégorie : Outils multimedia ipod

La plus importante option de YamiPod est celle qui permet d’importer des fichiers stockés sur votre iPod stockés sur le disque dur de votre machine. L’utilisation de YamiPod ne requière pas une installation sur votre PC ; il faut simplement procéder à la décompression du dossier puis de lancer le fichier exécutable. Vous pouvez copier YamiPod automatiquement sur votre iPod afin de l’utiliser sur n’importe quelle machine.

YamiPod a l’avantage de fonctionner de façon autonome, pas besoin d’être installé pour fonctionner. De ce fait, vous pourrez l’utiliser sur n’importe quelle machine sans l’installer. YamiPod affiche une interface claire et facile à prendre en main. Depuis celle-ci vous pourrez accéder aux différentes fonctionnalités, faire le tri des fichiers, par artiste, album, morceau, titre. Avec l’outil de recherche vous pourrez rechercher les informations. Cette option est disponible dans le menu raccourci clavier et vous propose de nombreuses informations disponibles dans les tags des fichiers.

D’autre part, YamiPod vous propose des fonctionnalités pour synchroniser votre collection musicale, d’éditer les playlists, des tags MP3, AAC, propose un support podcasts, des flux RSS. De plus, vous pourrez faire la copie du contenu depuis un iPod vers un ordinateur, alors qu’avec iTunes, cette tâche n’est pas autorisée.

Il est également possible d’exporter les playlists en HTML et texte, vous pourrez faire une copie des paroles des chansons avec le support des caractères unicode. Par contre, pour utilise le lecteur, il faut préalablement installer QuickTime.

YamiPod support aussi les flux RSS et permet de copier les paroles de chansons grâce au support Unicode. De plus vous pouvez importer des vidéos. L’accès aux réglages est rapide et facile via son interface intuitive. YamiPod peut être utilisé en français comme en anglais et est compatible avec Windows 2000/Vista/XP.

3.5

Conclusion

YamiPod s’utilise gratuitement, il est compatible avec plusieurs plateformes et il sera utile aux possesseurs d’iPod. Il est léger et propose de nombreuses fonctions utiles pour transférer les fichiers musicaux.

Répondre