Sushi039s DriveInfo

Sushi039s DriveInfo est un gestionnaire de lecteur efficace et pratique spécialement conçu pour vous renseigner sur la capacité de chaque lecteur installé sur votre machine que ce soient les supports locaux et amovibles. Après son installation, le programme commence par répertorier tous vos lecteurs, sans oublier l’ensemble des détails se rapportant à leur taille et leur espace libre.
Avec l’ouverture de l’un des éléments du répertoire, vous allez être systématiquement redirigé vers le lecteur qu’il représente.

Volume Control

Volume Control permet de régler le volume sonore du Pocket PC afin que vous puissiez avoir un son parfait. Cette application très simple n’est pas difficile à utiliser. À cet effet, même les débutants peuvent s’en servir. Il faut également savoir que Volume Control vous est offert en fichier exécutable, ce qui sous-entend que vous n’avez pas besoin de procéder à son installation pour l’utiliser. Ainsi à l’aide d’un stylet, vous pouvez effectuer le réglage sonore via les boutons du Pocket PC.

DirectX

Direct X améliore largement les performances de la carte son et de la carte graphique. Les gamers l’apprécient particulièrement, mais il est utile à tous les utilisateurs. Il permet de fournir tous les drivers nécessaires aux applications et en particulier au fonctionnement des animations. Cela grâce à la prise en charge des accélérateurs graphiques en 3D et 2D, à la gestion des données dans le réseau ainsi qu’au pilotage des cartes son et des contrôleurs de jeux.