Trial Xtreme 4 pour PC

Votez pour ce logiciel

Trial Xtreme 4 est un jeu pour Android qui vous propose de réaliser des courses à moto. Installable sur un PC, Trial Xtreme 4 peut fonctionner grâce à Bluestacks. Vous avez pour ce faire un nouveau moteur physique et des commandes faciles à prendre en main.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Dans Trial Xtreme 4 vous allez monter sur votre moto et ressentir une poussée d’adrénaline à travers 70 niveaux qu’il sera possible d’achever et gagner de l’argent après chaque course, duels et tournois. Ainsi vous pourrez vous imposer et montrer que vous êtes le meilleur pilote devant vos amis et accéder au sommet du classement mondial.

Trial Xtreme 4 vous propose plusieurs caractéristiques comme le fait d’affronter d’autres pilotes du monde, de gagner de l’argent ou encore des cadeaux. Vous pouvez aussi gagner de l’argent en réalisant des courses dans l’arène où vous pouvez faire des paris contre d’autres pilotes.

Participez à des courses extrêmes dans un graphisme en troisième dimension. Il est possible d’améliorer les performances des motos et de changer son apparence avec des objets plus hardcore. Changez les accessoires de votre pilote avec des vêtements impressionnants et modifiez son apparence en fonction de vos préférences et vos performances.

Développé par Deemedya, cette application vous permet d’évaluer vos performances de motard dans un mode multijoueur. Dans le jeu vous allez récolter le maximum de pièces pendant votre course. Passez outre les obstacles afin de réaliser le meilleur temps. Dans chaque niveau vous devez remporter trois étoiles, vous mesurer à d’autres joueurs en ligne.

Le jeu vous propose une bande son originale reposant sur du rock’n roll et un graphisme appréciable. Trial Xtreme 4 vous propose une interface simple et qui vous permet de visualiser le temps qui vous reste et le nombre de points gagnés.

Conclusion

Comment installer Trial Xtreme 4 sur un PC : Vous devez commencer par télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et installer Trial Xtreme 4 sur votre PC.

Un commentaire