Snapchat pour PC

Votez pour ce logiciel

Snapchat est un programme de partage de photos et de vidéos très populaire sur mobile. Si vous l’avez déjà utilisé, sachez qu’il est disponible sur PC. L’application vous permet d’envoyer des photos ou des vidéos à des amis qui pourront les voir, car au bout de quelques secondes, elles se détruiront automatiquement à moins que votre interlocuteur les enregistre.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC

Pour l’instant, SnapChat n’est disponible en téléchargement que sur mobile. Il faut pour cela installer un émulateur Android pour PC, nommé Bluestacks qui permettra de faire fonctionner les applications Android sous Windows XP, Windows 7, 8, Vista. Pour cela il faut simplement lancer l’émulateur, rechercher SnapChat dans la liste des résultats et procéder à l’installation de SnapChat afin de l’utiliser.

Alors prenez un snap photo ou vidéo agrémenté le avec des animations ou encore des dessins et partagez le avec vos amis. Quand il les auront vu et rigolé, le snap va s’auto détruire. Mais faites vite d’enregistrer les photos avant qu’elles ne soient supprimées.

SnapChat permet également d’ajouter un snap story pour faire le partage de votre journée avec vos amis. Les meilleures discussions se déroulent quand vous et vos amis êtes connectés, ce qui vous permettra d’être averti quand votre ami est dans le chat pour lui partager vos moments. A ce moment vous pourrez presser et maintenir le partage de votre vidéo en live et discuter face à face.

Par contre, si votre ami est absent du chat, vous pouvez lui laisser un message afin de l’inviter à se connecter ou encore lui donner un rendez-vous pour un échange.

Conclusion

Avec cette application vous l’avantage de l’utiliser dans n’importe quelle langue, car elle est multilingue : Portugais, Espagnol, Italien, Néerlandais, Français, Suédois, Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Danois, Japonais, Norvégien, Coréen. De ce fait, il sera possible d’échanger avec des amis qui ne parlent pas la même langue que vous. Enfin, SnapChat est une application agréable et facile à utiliser.

Un commentaire