Pokémon Go pour PC

Votez pour ce logiciel

Pokémon GO est un jeu de réalité augmentée qui vous fait découvrir le monde depuis votre mobile en recherchant des Pokémon que vous allez ensuite attraper et élever. Ce jeu vous amène à marcher et à capturer des pokémon dans un endroit réel. Le jeu est tellement passionnant que vous pourrez attraper le plus grand nombre de Pokémon quand vous visitez les endroits.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC > Jeux

D’autre part, Pokémon GO peut être joué sur un PC à condition de télécharger un émulateur appelé BlueStacks.

La saga utilise des localités géographiques telles que Hokkaido et Kanto au Japon, New York et Paris afin que les joueurs puissent s’épanouir. Il faut donc explorer les villes, les régions les villages pour attraper le maximum de Pokémon. Vous pourrez également saisir des Pokémons quand votre smartphone vibrera.

Il faut être vigilant car certains Pokémons peuvent fuir. Alors lancez leur des Pokéball et attrapez les pour les élever ou les faire affronter avec d’autres Pokémons dans des Arènes. Possibilité d’attraper des Pokémons près des lacs, des rivières, des océans, des musées, des lieux artistiques, des monuments et autres endroits.

Vous pourrez aussi personnaliser votre créature en choisissant des vêtements ou encore des apparences qui vous plairont. De ce fait, les autres dresseurs pourront voir votre avatar quand ils accéderont à une arène que vous gérez, vous pourrez vous aussi vous déplacer sur une carte.

Conclusion

Pokémon GO peut être joué sur un PC à condition de télécharger un émulateur appelé BlueStacks.

Un commentaire