PDF to Excel Converter

PDF To Excel Converter est un outil développé pour vous permettre de transformer un fichier PDF en un fichier Excel. Ce processus vous donnera ainsi la possibilité de contrôler de nouveau et d’analyser des données disponibles. Très facile à comprendre, ce programme vous permettra de convertir rapidement un fichier PDF en un fichier Excel. Pour ce faire, il vous suffit d’abord de renseigner la situation du fichier sur le disque dur, afin de pouvoir contrôler et changer le contenu dans son intégralité.

IBM Lotus Symphony

IBM Lotus Symphony est un pack de logiciel bureautique simple et assez pratique. Le programme est basé sur la suite libre d’OpenOffice.org. D’ailleurs, il prend en charge le format Open Document (ODF standart). Cette suite met à votre disposition trois logiciels qui vous permettront de réaliser toutes taches bureautique classiques.

Chrysanth Diary

Chrysanth Diary est un logiciel spécialement conçu pour vous offrir la possibilité d’éditer des journaux de bonne qualité. L’application vous sera ainsi utile pour la transcription de toutes vos idées. Vous pourrez aussi vous en servir afin de prendre note de tout ce qui vous traverse l’esprit. Ce journal intime complètement sécurisé pourra être utilisé, aussi bien, par les professionnels tels que les écrivains comme par les novices. Il est doté d’une interface graphique assez intuitive qui facilite sa prise en main.

PrimoPDF

PrimoPDF est un logiciel qui vous permet de transformer n’importe quel type de document en fichier PDF. Le programme procède à l’installation d’une imprimante virtuelle au niveau du système utilisateur afin de vous permettre de réaliser facilement la conversion. Cette imprimante pourra être utilisée depuis tout logiciel. L’application est dotée d’une interface simple et conviviale qui facilite sa prise en main.

All2Txt

All2Txt est un logiciel conçu pour que vous puissiez extraire du texte brut à partir de nombreux formats de fichiers. Il faut savoir que le logiciel prend en charge les formats PDF, Powerpoint (ppt, pptx), Excel (xls, xlsx), Word (doc, docx), html, rtf, Open Xml, hlp. Le plus de cette application c’est qu’elle fonctionne indépendamment de l’application Adobe Acrobat. De plus, la vitesse de conversion est rapide. Le logiciel peut par ailleurs réaliser plusieurs conversions de fichiers en même temps. Il propose aussi de nombreuses possibilités de conversion. Vous pouvez aussi l’utiliser pour convertir des fichiers encodés en n’importe quel langage.

Free PDF Editor

Free PDF Editor est un logiciel conçu afin que vous puissiez modifier un fichier PDF. Pour ce faire, vous avez juste à importer le fichier dans l’interface et à faire les modifications nécessaires. Il vous est notamment possible de modifier la police des caractères ainsi que l’alignement du texte. Ce logiciel peut aussi être utilisé pour créer un fichier PDF. Il dispose aussi de la fonction insertion d’une image pour rendre plus agréable la présentation du texte. Il embarque par ailleurs des formes, des mentions pour les formulaires ainsi que des filigranes, vous permettant ainsi de créer des formes personnalisées ainsi que des modèles de dessin.

CSV to VCF vCard Converter

CSV to VCF vCard Converter est un logiciel créé afin que vous puissiez extraire les informations de vos contacts qui sont enregistrés dans les fichiers CSV. En utilisant ce logiciel, vous disposez d’outil d’extraction d’informations performant qui vous permet en même temps de créer des fichiers de sortie de qualité. Bref, cette application vous permet de monter une base de données de vos contacts, une fonctionnalité pratique quand vous devez gérer plusieurs contacts à la fois. Il faut savoir que cette application est facile à mettre en œuvre. De plus, elle est prise en charge par les systèmes d’exploitation Windows sans que vous ayez à installer des codecs supplémentaires.

Microsoft PowerPoint 2010

Microsoft PowerPoint 2010 est un logiciel conçu afin que vous puissiez monter des diaporamas pour une présentation dynamique de votre travail. Cette nouvelle version propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes et pratiques. Elle met notamment à votre disposition un grand choix de nouveaux habillages. Vous pouvez aussi profiter du système de transition dynamique en 3D pour agrémenter votre présentation. Il faut savoir que cette nouvelle version de Microsoft Power Point permet aussi l’ajout de piste audio et de vidéo. En parlant justement de la fonction vidéo, ce logiciel propose des effets de fondus ainsi qu’une délimitation manuelle de la durée de la vidéo.

Outlook Connector Pack

Outlook Connector Pack est un logiciel créé pour vous permettre d’avoir un accès direct à vos comptes Hotmail et Windows Live, via le client de messagerie Outlook 2003 ou 2007. Cette application vous permet ainsi de recevoir et d’envoyer des courriers électroniques. Elle vous permet également d’organiser vos contacts ainsi que vos calendriers, de plus vous disposez de la fonction synchronisation. En utilisant cet outil, vous permet aussi la gestion de plusieurs comptes de messagerie à la fois. Cette application est particulièrement recommandée pour les professionnels qui se communiquent entre eux via mail.

Adobe Acrobat Pro Extended

Adobe Acrobat Pro Extended est un programme conçu pour que votre PC puisse lire des fichiers PDF. Autrement dit, il s’agit d’un logiciel pour la lecture de fichiers PDF. Il présente l’avantage d’être facile à mettre en œuvre. De plus, il fonctionne sans consommer beaucoup de ressources mémoire. Il faut savoir en outre que ce logiciel est compatible avec les diverses versions de Windows. En utilisant cette application, il vous est possible d’éditer des fichiers et de visualiser des documents en format PDF. Elle vous donne aussi la possibilité de traiter les documents PDF et de les imprimer.