Nox App Player

Votez pour ce logiciel

Nox App Player est un émulateur Android pour PC. Facile à utiliser, rapide et très stable, il fonctionne facilement sur un PC Windows. Grâce à ce programme vous pourrez tirer profit des fonctionnalités du système Android sur votre PC comme vous le faites sur votre tablette ou votre Smartphone. En fait, l’application est composée d’une interface claire et facile à utiliser.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC

Il vous offre une interactivité avec voter ordinateur vous offre plusieurs options tells que l’orientation de l’écran, vous pourrez l’utiliser en passant par des raccourcis clavier, qui simulent des actions tels que sur un mobile.

Vous pourrez intégrer de nouveaux joysticks, ajouter une manette ou encore des commandes virtuelles. Des outils qui vous permettent de prendre en main les jeux. Ainsi, il sera facile pour vous de vous servir d’applications et jeux compatibles à ce système et de récupérer des applications depuis la boutique en de jeux de Google à travers l’installation de fichiers APK.

Conclusion

Si vous ne possédez pas d’appareils fonctionnant sous android, vous pourrez jouer vos jeux et applications sur un PC grâce à Nox App Player.

Un commentaire