Windows Imaging Component

Windows Imaging Component est un programme développé pour prendre en charge la découverte de nouveaux possesseurs et les formats d’image tels que Raw. Si vous êtes développeur et que vous souhaitez que votre projet soit compatible avec plusieurs formats de fichiers, alors cet outil est conçu pour vous.

Dragon UnPACKer

Dragon UnPACKer est un logiciel qui est en mesure de lire les fichiers de jeux volumineux comme Quake et de récupérer leur contenu sur d’autres types de fichiers. L’application vous sera également utile pour la conversion de quelques formats de fichiers vers des formats pris en charge.

Windows Media Center SDK

Windows Media Center SDK est kit de développement de logiciel de Microsoft spécialement édité pour concevoir des services Windows Media Center et des applications. Cette application est une fonctionnalité intégrée dans Windows XP Home comme c’est le cas avec les derniers systèmes d’exploitation comme par exemple, Windows Vista, 7 et 8 Pro (comme un add-on).

PHP

PHP est un langage de programmation très célèbre qui est de nos jours utilisé par la majorité des programmeurs web. Le langage de PHP peut être intégré au sein d’un code source d’une page HTML, cependant, les scripts programmés en PHP se concentrent essentiellement sur la partie serveur. En vous faisant les services de cet outil, vous serez capable de faire tout ce qu’un programme CGI est en mesure d’effectuer, tels que, la collecte de formulaires, la création de pages dynamiques ou encore transmettre et recevoir des cookies…

Android SDK

Android SDK est un système d’exploitation Linux développé par Google et destiné aux PDA et téléphones portables. Ce SDK inclut une large diversité d’outils consacrés au développement des applications, au dessin des interfaces utilisateurs et à la recherche des bugs. A part la présence de nouvelles API, vous allez également découvrir dans cette version, Android Virtual Devices (AVD) qui est un émulateur de test attribuant à chaque produit son espace de stockage individuel, ce qui va donc permettre de réaliser des tests sur de différents produits à la fois.

Alky039s DirectX 10 Compatibility Libraries

Alky039sDirectX10Compatibility Libraries est une application conçue pour faire bénéficier aux systèmes d’exploitation Windows les plus récents des fonctionnalités de DirectX 10. Il faut également savoir que ce logiciel est en mesure de fonctionner normalement avec Windows Vista. Par ailleurs, à l’instar de Windows XP les anciennes versions Windows ne peuvent pas jouir des différentes options API de Microsoft. De plus tous ceux qui utilisent Windows XP grâce à la compatibilité existant entre XP et l’API, ils peuvent élaborer des jeux ainsi que des programme avec l’outil SDK DirectX 10.

Game Maker Lite

Game Maker Lite est un logiciel conçu afin que vous puissiez développer votre propre jeu PC. Le plus de cette application c’est qu’elle est facile à mettre en œuvre, vous permettant ainsi de créer un jeu, sans avoir des connaissances poussées en informatique. Pour ce faire, le logiciel propose la fonction glissez-déposer afin que vous puissiez développer rapidement votre jeu. En utilisant cet outil, vous avez la possibilité d’ajouter de nombreuses fonctionnalités à votre jeu. Il vous est également possible de rajouter des sons et de régler certains paramètres pour avoir un graphisme de qualité.

DJ Java Decompiler

DJ Java Decompiler est un logiciel créé afin que vous puissiez décompiler Windows et désassembler Java. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez ainsi réaliser de nombreuses tâches sur votre ordinateur. En utilisant ce logiciel, vous pouvez reconstituer le code source original en vous servant des fichiers CLASS binaires notamment l’applet java. Il faut savoir que cet utilitaire se démarque de ses concurrents par sa facilité de mise en œuvre. Il vous permet de disposer et de manipuler les codes sources sans que vous ayez besoin de connaissances poussées en informatique. Il est à noter que ce logiciel peut décompiler des fichiers stockés dans un disque dur (interne ou externe) et dans un réseau.

DOSBox

DOSBox est un logiciel conçu afin que vous puissiez émuler des programmes ayant été créés sous DOS. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez ainsi jouer à nouveau avec des jeux anciens qui ne sont pas compatibles avec les systèmes d’exploitation récents. Ce logiciel vous permet notamment de jouer à Street Fighter ainsi qu’à Sim City 2000 sur votre PC. Il faut savoir que cette application fonctionne avec la bibliothèque SDL fonction, permettant ainsi de créer une sorte de machine virtuelle sur votre ordinateur. Elle est recommandée particulièrement aux amateurs de jeux anciens, ceux ayant été développés sous MS-DOS et PC-DOS.

Free Pascal

Free Pascal est un outil conçu pour vous permettre de développer et de compiler des programmes en utilisant le langage Pascal, un langage peu utilisé à l’heure actuelle. En utilisant ce logiciel, vous avez la possibilité d’utiliser la même syntaxe que celle du langage Turbo Pascal. Toutefois, il présente l’avantage d’être compatible avec les fonctionnalités du langage Delphi notamment au niveau des classes, des interfaces, des exceptions ainsi que des chaînes de caractère. De plus, son compilateur permet l’exécution de tout programme codé en Pascal. Il élimine par ailleurs les erreurs en utilisant une fonction qui optimise le code.