Google Traduction pour PC

Votez pour ce logiciel

Google Traduction est une application qui permet de traduire des textes. Disponible en téléchargement gratuit sur Android elle est dotée d’une base de données comportant plusieurs langues. C’est un outil qui vous propose de traduire les mots, les textes, les expressions en fonction d’une bibliothèque de 80 langues différentes comme le Français, l’anglais, le russe, l’albanais et autres…. Comprenant différentes fonctionnalités, Google Traduction est capable de réaliser une transcription de textes et de voix grâce à un système dédié à la reconnaissance vocale.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC

En accédant aux paramètres sonores, vous avez un curseur qui permet de régler le volume de lecture que vous pouvez utiliser pour arranger le son. Après avoir fait le choix de l’action à faire, vous avez une option qui permet de régler le mixage en stéréo.

Vous avez une touche disponible qui permet d’enregistrer la prononciation des mots et quand vous l’arrêtez l’application se charge de traduire tout ce que vous avez prononcé dans la langue choisie. Concernant les traductions réalisées textuellement, vous avez des champs qui vous permettent de recevoir de longues pages. Une option dédiée à la transcription manuscrite est disponible dans l’application. En cliquant dans la barre d’outils vous accédez à une fenêtre qui vous permet de saisir les mots. En outre, Google Traduction a bénéficié d’une nouvelle mise à jour qui vous permet de bénéficier d’autres fonctionnalités qui permettent de traduire des panneaux d’affichage d’une langue à une autre. Celle permet pour l’instant de traduire des mots dans certaines langues comme le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le russe, le portugais.

L’autre mise à jour concerne l’optimisation de l’outil dédié à la discussion de Google Traduction. Vous pouvez maintenant vous en servir pour traduire de façon instantanée les mots que vous prononcez. Pour l’utiliser, il faut cliquer sur le micro et parler.

En cliquant une deuxième fois sur le micro, Google Traduction va réaliser la traduction. D’autre part, Google Traduction vous propose la fonction appelée Text to speech qui vous permet d’écouter une traduction. Un historique vous permet de revoir les traductions réalisées, vous pouvez aussi utiliser Google Traduction en mode hors connexion. Pour ce faire, il faut au préalable télécharger le dictionnaire.

Conclusion

Comment installer Google Traduction sur un PC : Il faut simplement télécharger Bluestacks et l’installer. Sur l'interface de l'émulateur vous avez un champ qui vous permet de rechercher l'application. Tapez simplement "Google Traduction" et sélectionner le dans la liste des résultats et lancez le téléchargement. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à installer Google Traduction et l'utiliser.

Un commentaire