Total Commander PowerPack

Total Commander PowerPack est un logiciel qui vous offre la possibilité de gérer l’ensemble de vos fichiers. En effet, il s’agit de la version élargie du gestionnaire de fichiers Total Commander. il a été principalement conçu afin de vous montrer les possibilités qu’offrent l’extension et la personnalisation de ce logiciel. Ce programme est composé de la version classique de l’application et d’un pack de plugins.

QDir

QDir est une application spécialement conçue pour vous permettre de consulter les fichiers et dossiers qui se trouvent sur votre ordinateur à partir de votre clé USB. Le logiciel vous offre ainsi la possibilité d’accéder à une multitude de disques au niveau d’une seule et unique fenêtre. Il facilite ainsi l’administration de vos disques.

EF Commander Free

EF Commander Free est un logiciel créé afin que vous puissiez gérer efficacement les fichiers multimédias. Il propose de nombreuses fonctionnalités notamment l’édition, la copie, le déplacement ainsi que la suppression des fichiers multimédias. Il embarque aussi un lecteur audio qui proposé des outils intéressants. Il faut savoir que ce logiciel prend en charge de nombreux formats notamment les formats MP3, FLAC, WAV, WMA et Ogg Vorbis. Il affiche aussi des informations sur le disque joué. C’est également un puissant moteur de recherche qui vous permet de retrouver rapidement un fichier multimédia sur votre ordinateur.

MacDrive Standard

MacDrive Standard est un logiciel conçu pour que vous puissiez faire des échanges de données entre un ordinateur Windows et un disque dur Mac. Pour information, un disque dur formaté Mac ne fonctionne pas sous Windows étant donné qu’il utilise le système de fichiers HFS (non reconnu par Windows). Par contre, en utilisant cette application vous pouvez traiter les données sur un lecteur Mac à partir d’un PC fonctionnant avec le système d’exploitation Windows. Grâce à cet outil, il vous est possible d’écrire, d’ouvrir et de supprimer les fichiers sur le lecteur Mac. En effet, le logiciel va installer automatiquement les pilotes nécessaires pour l’échange.

Total Commander Ultima Prime

Total Commander Ultima Prime est un pack de logiciels créé pour optimiser la gestion de fichiers. Il s’agit en fait d’une collection de logiciels et de paramètres qui permettent d’améliorer les fonctionnalités du gestionnaire de fichier. Il faut savoir que cet utilitaire présente des avantages par rapport au classique explorateur de fichiers Windows. Ce qui le rend d’autant plus intéressant. De plus, il présente une interface utilisateur facile à manier. Grâce à cet outil, vous pouvez organiser efficacement vos fichiers ainsi que vos dossiers. Il est à noter que ce logiciel est compatible avec les diverses versions de Windows.

SpeedRunner

SpeedRunner est un outil conçu pour simplifier et accélérer la gestion des fichiers et des dossiers. Sa manipulation est facile grâce à une interface ergonomique et intuitive. Pour vous aider à bien gérer vos fichiers et dossiers, l’application peut allouer des couleurs à chacun d’eux. Ainsi, vous pouvez par exemple utiliser la couleur rouge pour identifier les archives, la couleur orange pour les PDF et la couleur verte pour les applications. Bref avec cette application, la recherche d’un fichier n’a jamais été aussi facile et rapide. Il est à noter que le logiciel est compatible avec de nombreuses versions de Windows.

Total Commander

Total Commander est un programme qui vient renforcer l’une des fonctionnalités clé de Windows : l’Explorer ». En effet, il est possible de l’utiliser à la place de l’explorateur de Windows. Total Commander est composé d’une multitude de fonctionnalités et d’options. Quand on le démarre, Total Commander affiche deux panneaux qui permettent de mieux gérer les fichiers. Et il est facile à utiliser car il est plus plutôt sobre comme programme. Raison pour laquelle les novices n’auront aucun problème pour l’utiliser.

CAB Explorer

CAB Explorer est un programme qui vous permet d’extraire ou de récupérer vos fichiers d’archives sur un ordinateur. Il est un logiciel très performant et facile à utiliser. Pour l’utiliser, pas besoin de procéder à une éventuelle installation. Il suffit tout simplement de lancer le processus et le tour est joué. Une fois cela fait le logiciel procèdera à la récupération de vos fichiers d’archives ou dossiers immédiatement.