Facebook pour PC

Votez pour ce logiciel

Facebook est une version du réseau social disponible sur Android qui vous donne la possibilité de vous connecter au meilleur réseau social en ligne via votre compte. Il présente des fonctions générales du site qui sont accessibles. Egalement disponible sur PC, il faut juste télécharger Bluestacks, un émulateur d’application Android sur PC.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC

Avec Facebook vous pourrez fournir les informations concernant votre identité celles concernant votre parcours académique ou encore professionnel. Il est important de retenir votre adresse mail pour vous connecter au réseau social via votre compte.

Quand votre compte est validé, vous accédez à votre liste d’amis ou encore en créer si vous n’en disposez pas. En faisant des recherches personnalisées vous faciliteront les choses quand il s’agira de retrouver vos proches. Il faut pour ce faire, taper le mot clé ou le nom relatif à la page de la personne que vous souhaitez trouvé en l’introduisant dans la vignette de l’interface de l’application. Vous aurez également une liste des membres et une photo qui permet de les reconnaitre.

Possibilité d’envoyer une requête d’amis à une personne choisie en quelque clic seulement. Avec Facebook vous pourrez vous informé, rester en contact avec vos amis, être informé des notifications, lire les messages publiés par vos amis, commenter leur publication, publier vos publication, être averti quand vos amis commentent vos messages.

Ainsi, vous serez en contact avec votre communauté en temps réel. L’application vous propose également une rubrique Messenger qui vous permet de discuter avec vos contacts en ligne sans quitter l’application, ce qui est pratique.

Sur Facebook vous pouvez aussi publier des images, des photos, des vidéos. Facebook vous permet également de créer votre page personnelle afin, la personnaliser, filtrer la lecture de vos publications, consulter des messages privés qui vous seront envoyés. D’autre part, vous pourrez écrire un message privé et l’envoyer à vos contacts. L’application propose une interface simple et facile à comprendre.

Conclusion

Comment installer Facebook sur un PC ? Si vous voulez installer Facebook sur un PC, il faut commencer par télécharger et installer Bluestacks. Après l’avoir installé, ouvrez-le et téléchargez Facebook pour rejoindre votre communauté.

Un commentaire