Clash Of Clans pour PC

Votez pour ce logiciel

Clash Of Clans est un jeu mobile à la base également disponible sur PC grâce à Bluestacks. Il s’agit d’un jeu mobile développé par Supercell jouable gratuitement, mais vous pouvez utiliser de l’argent réel pour former une armée forte.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Dans Clash Of Clans vous devez bâtir un village, créer une puissante armée et attaquer d’autres villages. Montez aussi une défense que vous devez améliorer pour vous protéger contre les attaques d’autres joueurs. Mais pour devenir meilleur, vous devez avoir de l’or, de l’élixir noir, l’élixir. Ce sont des matières premières que vous utiliserez pour l’achat des unités de l’armée, des bâtiments et des défenses.

Et plus vous aurez des combattants, plus votre armée sera forte. Pour moderniser votre armée vous devez disposer de plusieurs élixirs. Il est possible d’avoir l’élixir des collectionneurs mais cela va prendre beaucoup de temps pour en avoir en grande quantité ou avoir celle dont vous avez besoin. Possibilité d’augmenter votre production d’élixir avec des pierres précieuses que vous pourrez acheter dans la boutique du jeu ou encore en utilisant Clash Of Clans triche. Il en est de même avec mes bâtiments.

Mettez-les au même rang à côté de l’or ou de l’élixir noir. Certains bâtiments servent à la formation de votre armée. D’autres bâtiments servent au logement. Vous avez aussi d’autres battisses pour la défense afin de construire des murs et des arme pour vous défendre afin d’affronter les attaquants.

Vous pouvez utiliser les pierres précieuses pour l’achat des matières premières indispensables et accélérer la construction et la modernisation de votre clan.

Conclusion

Pour installer Clash Of Clans sur votre ordinateur et le jouer, il faut au préalable installer Bluestacks, une application permettant de lancer les applications Android et iOS.

Un commentaire