Candy Crush Soda pour PC

Votez pour ce logiciel

Soyez le bienvenu dans le monde des friandises, des réglisses et d’autres guimauves avec Candy Crush Soda. Ce jeu pour mobile à la base est un jeu de réflexion vous embarque dans une aventure épique dans le royaume magique pour faire la découverte de secrets dissimulés dans l’univers de Candy. Vous devez donc réunir les friandises de couleur identiques. C’est un jeu casse-tête comportant 140 niveaux à traverser.

Taille : 2 Mo
Version : 2015
Système : Windows
Éditeur : Inconnu
Prix : Gratuit
Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Pour ce faire, il faut former des lignes comportant trois, cinq, quatre bonbons : des bonbons à rayures, des bonbons recouverts et des bonbons en arc en ciel pour donner naissance à des bonbons spéciaux et remporter des points. Cependant, si vous n’arrivez pas avancer dans un niveau vous pouvez solliciter l’aide d’un vos amis depuis Facebook.

Très agréable comme jeu, Candy Crush Soda vous permettra de vous distraire et passer des moments agréables. Dans Candy Crush Soda il faut noter que tout est gratuit, mais pour continuer à vivre, il faut acheter les vies en plus, les déplacements et autres… après avoir associer les friandises, il est important de les supprimer afin que le liquide ne remplisse l’interface.

Quand la bouteille est remplie de soda, la partie s’arrête et vous devez accéder aux niveaux supérieurs. Le score final apparait dans une fenêtre du menu. Et vos meilleures réalisations sont enregistrées dans la base de données et sont possible à partager sur les réseaux sociaux. Candy Crush Soda est un jeu très addictif.

Très facile à jouer, Candy Crush Soda vous propose des effets sucrés, colorés et une mélode reposante. Il est possible de le jouer en famille. Inutile de penser à un tutoriel pour comprendre son fonctionnement. Tout est fait en sorte que n’importe quel joueur puisse s’en sortir. Au final, on dira que Candy Crush Soda offre une interface simple et ergonomique pour une meilleure prise en main et des heures agréables de jeu.

Conclusion

Comment installer Candy Crush Soda sur un PC ? Il faut simplement télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et l’installer. Ces étapes dépassées, il faudra télécharger et installer Candy Crush Soda sur le PC et ainsi commencer à le faire fonctionner.

Un commentaire