W32Autorun Worm Removal

W32Autorun Worm Removal est un logiciel de nettoyage spécialement développé pour vous permettre de supprimer tout virus W32/Autorun Worm qui se trouve sur le disque dur de votre ordinateur. Ce logiciel de désinfection n’est compatible qu’avec le système de Microsoft. Vous devez donc possédez un ordinateur sous Windows pour pouvoir profiter de ses fonctionnalités. L’application prend en charge les versions Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.

Trojan.Vundo free Removal Tool

Trojan.Vundo free Removal Tool est un puissant logiciel qui permet de nettoyer votre ordinateur pour supprimer les virus et programmes malveillants. Pour ne plus subir l’intrusion des programmes malveillants sur votre PC procurez-vous le logiciel Trojan.Vundo free Removal Tool afin d’éviter que votre machine puisse être infectée par les Trojan.Vundo. Combien même que le virus Trojan.Vundo ne retient pas l’attention des utilisateurs du fait qu’il est n’est pas très dangereux.

Win32Virut Remover

Win32Virut Remover est un puissant logiciel conçu pour supprimer le virus Win 32. Cet excellent utilitaire est capable d’effectuer le scan, de détecter puis de supprimer toutes traces du virus Win32/virut avec une efficacité incroyable. Il faut noter que ce logiciel apporte des outils performants afin de renforcer la puissance de protection de l’antivirus.

TDSSKiller

TDSSKiller est un logiciel créé afin que vous puissiez détecter et supprimer les diverses menaces pouvant ralentir la performance de votre système d’exploitation. Grâce à cette application, il vous est possible d’éliminer les rootkits.win32.tdss notamment TDSServ et Alureon. Pour information, ce sont des programmes malveillants qui sont difficiles à détecter du fait qu’ils se dissimulent dans le système. En utilisant cette application, vous pouvez les détecter et les supprimer facilement. De plus, elle est facile à mettre en œuvre, vous avez juste à déterminer les éléments à analyser lors du démarrage de l’application.

NetWorm.Win32.Kido Remover

Net-Worm.Win32.Kido Remover est un outil créé afin que vous puissiez supprimer le programme malveillant NetWorm.Win32. Grâce à ce logiciel, vous pouvez venir à bout de la lenteur de votre système. En effet, le virus NetWorm.Win32 infecte le système, portant ainsi atteinte à sa performance. Il faut savoir que ce logiciel est facile à mettre en œuvre grâce à une interface simple et intuitive. De plus, il ne nécessite aucune installation, il suffit tout simplement de lancer l’exécutable après la décompression de l’archive. Vous aurez alors à préciser les disques à analyser, autrement dit vous avez la possibilité de spécifier les partitions à scanner.

Microsoft Malicious Software Removal Tool

Microsoft Malicious Software Removal Tool est un logiciel créé pour vous permettre de supprimer les virus les plus résistants sur votre PC. Cela concerne notamment Sasser, Mydoom et Blaster. Grâce à ce programme vous pouvez optimiser la sécurité des fichiers sur votre ordinateur et mieux protéger votre vie privée sur Internet. Le fonctionnement du logiciel est simple : dans un premier temps, il va analyser les différentes zones de votre système d’exploitation afin de détecter les programmes malveillants. Ensuite, il va les supprimer et afficher un rapport sur les programmes détectés. Il va aussi s’assurer que le virus soit complètement éliminé de votre PC.

PRT Perlovga Removal Tool

PRT Perlovga Removal Tool est une application créée pour éliminer les trojans qui ont infectés votre système. Il faut savoir qu’à ses débuts, ce logiciel ne supprimait que Perlovga, un trojan indétectable par de nombreux anti-virus ou qu’ils n’arrivent pas à éliminer. La dernière version de cet utilitaire de sécurité peut désormais supprimer les infections qui fonctionnent de la même manière que le trojan Perlovga. Cela concerne notamment Temp2. Exe, Host.exe, Copy.exe, Win32.Perlovga.b, Backdoor.Win32.small.lo ainsi que Virus.Vbs.Small.a. Il faut savoir que ce logiciel de sécurité est compatible avec toutes les versions de Windows.

Anvi Smart Defender

Anvi Smart Defender est un logiciel créé pour protéger votre ordinateur contre les programmes nuisibles sur Internet. Autrement dit, il vous protège contre les chevaux de Troie, les virus, les vers et les enregistreurs de frappe. Pour ce faire, vous avez le choix entre faire une analyse rapide de votre système, une analyse complète ou une analyse spécifique. Vous disposez par ailleurs de la fonction optimisation qui permet d’effacer les fichiers temporaires, les raccourcis ainsi que les entrées de registre, sans oublier les extensions invalides. Cet outil peut aussi supprimer les cookies ainsi que l’historique du navigateur web (pour les utilisateurs d’Internet Explorer).

VundoFix

VundoFix est un logiciel créé pour détecter les menaces Trojan et Spyware, notamment Vundo et Conhook. Il permet d’éliminer les faux logiciels de sécurité qui sont de plus en plus nombreux sur Internet. Pour que vous puissiez supprimer rapidement les menaces qui ralentissent le fonctionnement de votre ordinateur cet outil de sécurité présente l’avantage d’avoir une interface simple. Cette dernière ne présente que deux boutons : le premier fait l’analyse du système tandis que le second supprime les menaces détectées. Avec cet outil, vous pouvez désormais supprimer les infections VirtuMonde qui se présentent sous forme de programmes publicitaires mais qui sont en fait des trojans.

AdwCleaner

AdwCleaner est un outil conçu pour supprimer les programmes indésirables à savoir les Adwares, les PUP/LPIs, les toolbars et les hijackers. Il faut savoir que ces logiciels indésirables peuvent ralentir le bon fonctionnement de votre PC. Le programme fonctionne en fait comme un outil de nettoyage qui recherche les programmes nuisibles et les supprime ensuite. Sa mise en œuvre est facile puisqu’il suffit de cliquer sur le bouton « scanné » pour que l’analyse du PC soit activée. Ce logiciel détecte de nombreux programmes malveillants notamment Hola Search, Yontoo, Snap.do, Qvo6, Iminent, Searchqu et Delta Search.